AAAVAM

Les Tranquillisants et les Somnifères

L’Editorial de notre candide « D.S » traite déjà des effroyables « effets indésirables » de ces substances vénéneuses que sont les benzodiazépines.
Pour autant les « médecins dealers » continuent de droguer la population française.
La violence est partout, dans les banlieues, et à la porte de votre domicile.
Les médias manipulés tentent de nous faire croire que c’est le cannabis qui est responsable, alors que des rapports de pharmacologues, et un simple voyage en Afrique du Nord nous permettent de nous rendre compte du contraire.
Et qu’observe-t-on en Afrique du Nord ? L’évidence saute aux yeux : il abêtit l’individu qui devient incapable d’agir, sauf à le mélanger avec d’autres drogues, telles que la cocaïne et les benzodiazépines.
En France le cannabis est illicite, il ne rapporte rien à l’Etat, il est plus simple de se faire prescrire une « benzo… ».
Avec près de 30% des citoyens vivant sous l’empire de ces drogues légales, les suicides et les tueries familiales vont continuer de plus belle en 2008 si la HAS et l’Afssaps n’interviennent pas.
En 2008 nous continuerons de faire œuvre de prévention dans ce domaine.
Le problème reste cependant une affaire d’Etat, où la justice n’interfère pas, quant aux services de police et de gendarmerie, ces fonctionnaires sont parfaitement informés des drames effroyables favorisés au quotidien par ces anxiolytiques.
Bien que tenu au « devoir de réserve », le nombre de morts chaque année en France nous interpelle, et nous voyons en chaque « haut fonctionnaire » un responsable et un coupable au même titre que Papon en d’autres temps.
Ces criminels « administratifs » devraient pourtant se méfier, non pas de notre Association de blessés, mais plutôt d’un changement de politique…
Nous demandons que toute la lumière soit faire sur la responsabilité de ces produits dans les suicides, massacres, actes de violence, abus sexuels, accidents du travail et de la circulation.

Articles de presse

Presse
La République

Article paru dans LE PARISIEN
Mai 2014

Télécharger

Presse
Presse
La République

Article paru dans La Rébuplique
Mars 2010

Télécharger

Presse
Presse
Benzofolie

Article paru dans Alternative santé
Avril 2000

Télécharger

Presse
TNC