AAAVAM
Actualités
ANTI CHOLESTEROLS BAYER
  Après des années de tergiversations de Bayer, les avocats que nous avions chargés de défendre les victimes de la catastrophe sanitaire du Cholstat et du Staltor, nous ont communiqué des propositions d’indemnisations pour des dossiers suffisamment étayés et qui comportaient des certificats médicaux attestant de « rhabdomyolyses ». (nécroses musculaires) ; éléments qui nous étaient réclamés pas le laboratoire.

Ces propositions sont ridiculement basses et voire même insultantes pour les Victimes françaises eu égard aux indemnisations versées outre Atlantique. En conséquence, nous considérons les négociations comme équivalent à un « refus » de la part du laboratoire Bayer pour l’ensemble de nos adhérents.

Il est désormais de l’intérêt des Victimes d’informer leurs assureurs de « protection juridique » et de prendre contact rapidement avec notre association pour pouvoir se joindre à la procédure groupée au Tribunal de Grande Instance.

Notre Association proteste une fois encore auprès des pouvoirs publics sur le sort et les difficultés rencontrés par les Victimes françaises d’un laboratoire pharmaceutique malhonnête, une véritable bande de voyous en blouses blanches, tels que décrits dans le rapport du médecin expert Marc Girard. Il est temps que le législateur mette fin à ces comportements mafieux et criminels (très nombreux décès) faisant de la France un pays de non droit dans le domaine des accidents et des maladies liés aux médicaments.
   
TNC